Presque Complet...
Selon Votre Description des Vomissements de Votre Animal
Votre Animal ne Montre Aucun Autre Symptom en Plus des Vomissements

Avis aux Propriétaires d'Animaux

Peut-être cherchez-vous un service de Vétérinaire de Garde Genève à Genève ou pour la pour la région de Genève?

Quelque soit la dénomination sous laquelle vous le recherchiez (par example :Vétérinaire de Garde Genève , Vétérinaire de Garde Nyon, Vétérinaire de Garde Vaud, Vétérinaire de Garde Gland, Vétérinaire de Garde Morges, Vétérinaire de Garde Lausanne ou même Vétérinaire de Garde  Genève) vous avez probablement 5 questions qui préoccupent:
1. De quoi souffre mon animal?

2. Est-ce grave?

3. Faut-il intervenir urgemment?

4. Que faut-il faire?

5. Comment est-ce que ça c'est passé pour d'autres propriétaires d'animaux malades en urgence?
Besoin de soins médicaux immédiats?

Vous Avez des questions concernant les vomissements de votre animal?

Vous n'êtes qu'à un clic d'obtenir des soins vétérinaires immédiats

La Réponse Pour Soigner les Vomissements de Votre Animal
n'est qu'à un Clic!
  •  Les vomissements sont très fréquents chez les animaux, parce qu’ils mangent souvent ce qu'ils ne devraient pas. Ils peuvent être causés, par exemple, par une intolérance alimentaire, des parasites intestinaux, une maladie intestinale inflammatoire, et plus inquiétant, par le parvovirus (en particulier chez les chiots!), des corps étrangers ou des toxines.
  •  Les vomissements correspondent à un symptôme plutôt qu’à une maladie .
  •  En effet, les vomissements se présentent dans 387 maladies chez le chien et 296 chez le chat.
Point très important : Certaines de ces maladies présentant des vomissements sont mortelles lorsqu’elles ne sont pas soignées à temps.
C’est la raison pour laquelle administrer de manière systématique un traitement symptomatique sans poser de diagnostique au préalable peut être mortel pour votre animal.
Le Cabinet Vétérinaire International est le seul cabinet vétérinaire atteignable 24h/7 depuis 30 ans pour la région de Genève et de la Côte.
Si Votre Animal ne Montre Aucun Autre Symptom
en Plus des Vomissements
Les Vomissements Peuvent Etre Traités Comme Suit
  •  1. Pas de nourriture et pas de boisson pendant 24 heures
  •  2. Après 24 heures donner de l’eau et 6 petits repas composés de riz cuit et de poulet bouilli pendant 24 heures. Le poulet doit être sans la peau. Ne pas ajouter de beurre, ni d’huile ou épices.
  •  3. Surveillez la présence de signes de vomissements dangereux.
  •  4. Si il ya encore des vomissements après 24 heures de diète, amenez votre animal chez le vétérinaire.
Point très important : Pour ne pas prendre de risque, il est toujours préférable de consulter le vétérinaire d'urgence.